Annulations abonnements gratuits et premium

La création d'un compte sur washmepleasse.be est soit gratuite, soit payante. Le compte d'affilié est gratuit et offre un certain nombre d'autorisations de base sur la plateforme pour promouvoir vos activités. Le passage au statut de partenaire et d'ambassadeur est possible à tout moment et votre affiliation dure une année complète (365 jours à compter du paiement et de l'approbation). Les comptes peuvent être annulés à tout moment. Les comptes gratuits peuvent également être annulés unilatéralement par Expo Advice NV en cas de faillite, d'absence des autorisations nécessaires ou de nombreuses plaintes de consommateurs. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière d'annuler votre compte. En lire plus sur les conditions de vente

 

ANNULER ET ARRETER LA COMMANDE

La création d'un compte sur washmepleasse.be est soit gratuite, soit payante. Le compte d'affilié est gratuit et offre un certain nombre d'autorisations de base sur la plateforme pour promouvoir vos activités. Le passage au statut de partenaire et d'ambassadeur est possible à tout moment et votre affiliation dure une année complète (365 jours à compter du paiement et de l'approbation). Les comptes peuvent être annulés à tout moment. Les comptes gratuits peuvent également être annulés unilatéralement par Expo Advice NV en cas de faillite, d'absence des autorisations nécessaires ou de nombreuses plaintes de consommateurs. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur la manière d'annuler votre compte. Vous trouverez également d'autres informations sur les conditions de vente

Un compte gratuit ou premium est toujours valable pour un an. Elle vous permet, en fonction de vos privilèges, d'accéder à votre compte pendant un an afin d'effectuer d'éventuelles modifications et mises à jour. L'abonnement n'est pas renouvelé tacitement chaque année - vous recevrez un courrier en temps utile lorsque votre abonnement sera sur le point d'expirer et vous aurez la possibilité de le renouveler, de le mettre à niveau ou de l'annuler. Si vous ne renouvelez pas, vos informations seront conservées mais ne seront plus visibles. Vous pouvez donc toujours remettre vos données dans le domaine public lorsque vous réactivez votre abonnement.

Les abonnés payants paient un montant annuel incluant 21 % de TVA - Après l'activation et le paiement en ligne (visa, contact bancaire, carte de débit), vous recevrez une facture régulière par e-mail, que vous pourrez comptabiliser comme publicité/acquisition de clientèle à des fins fiscales. La facturation a lieu à partir de Expo Advice NV, Forestier Ingelramstraat 18 à 8530 Harelbeke - BE 0466 533 871 . Les paiements sont uniquement valables sur le numéro de compte BNP Parisbas Fortis : BE83 2850 4134 0015. Hebt u een buitenlandse vennootschap, dan geldt de BTW regelgeving voor diensten uitgevoerd in het land van oorsprong.

En cas d'interruption provisoire d'un abonnement, aucun remboursement ne sera effectué en aucun cas, sauf si la plateforme washmeplease est mise hors ligne pour des raisons qui lui sont propres (à l'exception des cas de force majeure ou de catastrophe). Si des discussions ou des litiges surviennent (le droit belge des contrats est originaire de Courtrai), seul le tribunal de l'arrondissement de Courtrai est compétent.

Paiements : les paiements sont effectués via un lien sécurisé. Le transfert est possible, mais l'approbation de votre compte peut prendre plus de temps. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un courriel à info@washmeplease.be. 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×