11/02/2022

UNE AUTRE SAISON UNE AUTRE APPROCHE

L'hiver est derrière nous. Le sel, les gravillons et la suie provenant du chauffage de la voiture ont fait beaucoup de dégâts sur la voiture.

C'est le moment de faire un nettoyage de printemps de la voiture et de se débarrasser de tout ce qui pourrait endommager la carrosserie. Après les froides journées d'hiver, il est conseillé de donner à votre voiture un lavage complet dans une station de lavage ou de roulage.

Un prélavage complet permet d'éliminer la saleté tenace des jantes, des passages de roue et des bords de porte. Ensuite, c'est l'heure du dessous de caisse. Dans le cadre d'un entretien approprié, on s'assure alors que la couche de peinture propre bénéficie également d'une couche de protection optimale.

Si vous préférez faire laver votre voiture dans une station en libre-service, vous pouvez concentrer le jet d'eau sur les parties de votre voiture où la saleté peut facilement s'accumuler.

Après le lavage, le propriétaire de la voiture doit absolument envisager un nettoyage complet de l'intérieur. Un grand nombre d'entreprises de nettoyage de voitures proposent un nettoyage tout compris. Ils s'abstiennent d'utiliser des produits chimiques agressifs et n'utilisent que des produits d'entretien doux.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×