16/08/2021

Insectes, fientes d'oiseaux, résine de pin... ça vous fatigue tellement.

Cela ressemble à un film d'horreur : l'attaque d'insectes tueurs. Mais en réalité, c'est l'inverse : celui qui conduit sa voiture dans la campagne tue involontairement les mouches, les abeilles et les moustiques. Et cela a des conséquences sur votre voiture : c'est comme si ces insectes morts voulaient se venger avec leurs sécrétions. Et ce faisant, ils endommagent sérieusement la peinture de votre voiture. Et ce n'est pas tout : les fientes d'oiseaux sont aussi un tueur de peinture agressif... Et l'été a encore plus à offrir : la résine sécrétée par les arbres, le miellat... Et s'il y a des pucerons, faites attention aux taches laiteuses et nuageuses sur la peinture.

Ces points ressemblent à des protège-trous en papier pour classeur à anneaux. Si vous ne faites rien pendant un certain temps, les couches inférieures de la peinture sont également en danger. Et quiconque n'a pas lavé sa voiture pendant une longue période en été sait que ces insectes sont très difficiles à éliminer. La seule chose qui peut aider est d'aller régulièrement au lavage de la voiture pour enlever les résidus avant qu'ils ne commencent à ronger la peinture.

En outre, vous pouvez faire ce qui suit : veiller à ce que la peinture soit correctement scellée. Et si cela ne fonctionne pas immédiatement dans la station de lavage, vous pouvez commencer par ramollir les restes d'insectes morts avec un dissolvant spécial insectes. Le reste suivra dans la station de lavage. Si vous voulez le réparer vous-même ou éviter que des choses plus graves ne se produisent, voici quelques conseils  

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×