23/06/2021

Summertime - Sea, Salt & Sun

Les choses deviennent sérieuses : non seulement les abeilles sortent en essaim pour récolter du miel, mais elles endommagent également la peinture des voitures avec leurs excréments. Et l'été en réserve encore plus : dépôts de résine d'arbre, miellat, mouches mortes, moustiques et orages. Avec l'eau et les rayons UV du soleil, ces destructeurs de peinture laissent des traces durables s'ils ne sont pas découverts à temps et rapidement nettoyés.

Après tout, cette "peau de voiture" est très fine : pas plus de 0,12 à 0,15 mm. Et cela signifie que cette "peau" a besoin de beaucoup d'entretien.

Afin d'éviter la formation de taches de rouille sur la peinture ou de bulles de peinture, il est conseillé de se rendre régulièrement dans un centre de lavage, même en été. Un lavage et un entretien réguliers permettent d'éviter des dommages irréparables à la peinture. N'oubliez pas : sans entretien, même la meilleure peinture aura rapidement l'air terne et sans tache.

D'ailleurs, profitez d'un de ces jours de pluie pour faire ce nettoyage en profondeur. Ces jours-là, la saleté tenace est déjà imprégnée et plus facile à enlever.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×