Algemene voorwaarden

 

CONDITIONS GENERALES

Washmeplease.be est la référence pour un meilleur point de lavage et de service. Il est important que, lorsque vous demandez un compte (affilié, partenaire, ambassadeur), vous garantissiez à nos utilisateurs que votre organisation et vos installations fonctionnent conformément aux normes actuelles de professionnalisme, de durabilité et de sécurité. Nous garantissons à nos utilisateurs que votre activité bénéficie également d'une licence d'environnement et d'exploitation, et que vous êtes correctement assuré.  Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur les permis d'environnement, d'environnement et d'exploitation sur les liens ci-dessous :

FLANDRES

https://leefmilieu.brussels/de-milieuvergunning/algemene-en-specifieke-exploitatievoorwaarden/de-specifieke-5 

https://www.vlaanderen.be/omgevingsvergunning-voor-de-exploitatie-van-ingedeelde-inrichtingen-of-activiteiten

WALLONIE

http://environnement.wallonie.be/cgi/dgrne/aerw/pe/__drup/rubrique.idc?chx_rubri=50.20.01.02

BRUXELLES

https://environnement.brussels/le-permis-denvironnement/les-conditions-generales-et-specifiques/les-conditions-specifiques-5

Expo Advice NV, opérateur de washmeplease.be se réserve le droit de suspendre ou de supprimer des comptes, sans aucune compensation, dès qu'il est constaté qu'une entreprise ou une installation ne respecte pas les conditions requises ci-dessus. Les installations pour lesquelles il existe un doute raisonnable quant au fait qu'elles ne répondent pas aux exigences en matière d'exploitation, d'environnement ou qu'elles ne sont pas suffisamment assurées pour servir nos utilisateurs sont invitées à fournir des informations ou des certificats supplémentaires pour prouver leur appartenance. 

Le Règlement général stipule également que les organisations reconnues coupables de fraude sociale et fiscale, indépendamment de l'impact sur la continuité des activités ou des services professionnels fournis à nos utilisateurs, seront immédiatement suspendues / bannies de ce portail.

Expo Advice n'est pas responsable des litiges avec les clients qui s'inscrivent auprès de votre entreprise via le portail, ni des résultats, de la satisfaction, du non-paiement ou d'éventuels dommages. Par ailleurs, Expo Advice reste neutre vis-à-vis des entreprises et des fournisseurs qui utilisent la plateforme, et n'est ni partie ni juge dans la résolution des litiges entre entreprises, ni responsable de ceux-ci. 

Les utilisateurs de cette plateforme s'accordent à dire que l'entrepreneuriat responsable, l'orientation client, la durabilité et le professionnalisme font partie des objectifs de leurs activités commerciales. 

 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×