Trouvez votre selfwashmatch.

Quel est le meilleur selfwash

La boîte d'auto-lavage

La selfwash est une alternative à ces installations ultramodernes. Ici, vous vous sentez presque comme à la maison, car vous pouvez laver vous-même votre cher véhicule. Avec une grande différence : les eaux usées ne s'écoulent pas dans le sol, mais sont filtrées et nettoyées afin de pouvoir être utilisées pour différentes voitures. Tout ce que vous devez faire pour être nettoyé est de déposer quelques pièces dans une machine. Vous choisissez ensuite le programme que vous souhaitez utiliser pour nettoyer votre voiture. Certains autolaveurs ne fonctionnent qu'avec des lances à haute pression, d'autres fournissent la lance à haute pression ainsi qu'une brosse à polir. 

Processus de lavage 

1. Commencez par un prélavage à haute pression. Cela permet d'éliminer jusqu'à 90 % de la saleté. 

2. nettoyez ensuite la voiture de bas en haut en spirale.

Sélectionnez ensuite le programme de lavage à la mousse et lavez à nouveau votre voiture avec de la mousse du toit en spirale vers le bas.

4. La troisième étape est le rinçage. Là encore, vous travaillez du toit de la voiture vers le bas.

5. Dans la plupart des installations en libre-service, vous pouvez ensuite cirer votre véhicule avec de la cire chaude pour le protéger. Cela permet de protéger la peinture et de faire briller à nouveau la voiture.

6. enfin, une cire brillante assurera un séchage impeccable de votre voiture sans essuyage.

7. Dans de nombreux cas, vous pouvez également utiliser des équipements supplémentaires tels que des aspirateurs, des batteurs de tapis et des équipements de nettoyage supplémentaires.

D'ailleurs, dans les centres en libre-service, vous pouvez laver non seulement votre voiture, mais aussi d'autres véhicules, comme les motos, les caravanes et même votre vélo.

 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×