Trouvez votre lavage manuelmatch.

Lavage professionnel manuel - tous les lavages manuels ne sont pas professionnels, sûrs et durables.

Que signifie le lavage manuel professionnel ?
Par le terme "lavage professionnel", nous entendons principalement le fait de laver votre voiture de manière à ce que la saleté soit efficacement éliminée sans affecter l'efficacité du produit de protection et en ayant le moins d'effet possible sur la surface nettoyée. C'est une phrase assez longue, alors peut-être serait-il utile d'entrer un peu plus dans les détails :

"...de manière à ce que la saleté soit efficacement éliminée...".
Par cela, nous entendons bien sûr que votre peinture doit être plus propre. La saleté que votre voiture a accumulée doit être éliminée autant que possible. Il est impossible d'éliminer 100% des saletés, mais on peut certainement atteindre entre 90 et 95% (avec un bon shampooing).
"Sans affecter le fonctionnement du produit de protection...".
Si tout se passe bien, votre peinture est protégée par une cire, un produit d'étanchéité ou peut-être même un revêtement. Cela permet d'éviter que la saleté n'adhère à votre peinture, facilite le nettoyage et contribue souvent à redonner de l'éclat à votre peinture. Si vous avez consacré beaucoup de temps et d'efforts à ce produit, vous ne voulez pas que votre shampooing abîme cette finition. Et avec un bon shampooing et une bonne méthode, cela n'a pas à se produire.
"...avoir le moins d'effet possible sur la surface à nettoyer...".
Un shampooing est censé nettoyer, mais il doit le faire de manière responsable. Il ne doit pas altérer la couche protectrice, mais être résistant aux saletés les plus tenaces. En outre, il doit être capable d'enlever ces grains de sable pointus sans laisser de traces sur la peinture. Le shampooing n'est pas le seul à jouer un rôle, les autres produits et la méthode aussi. Si cela est fait correctement, vous pouvez facilement laver la saleté sans faire de rayures de cire ou affecter la couche protectrice.

Il est également important de noter que le lavage des mains n'est pas le même terme que le detailing et d'autres activités telles que le nettoyage en profondeur, le polissage des voitures, etc. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la section "détails" de ce site.

Ce que le lavage professionnel manuel n'est pas ! Évitez les installations illégales de lavage manuels.

Les installations professionnelles de lavage des mains disposent de l'infrastructure nécessaire, de l'équipement adéquat, du personnel qualifié, d'une police d'assurance appropriée et des permis d'exploitation et environnementaux nécessaires pour pouvoir exercer cette activité. Veuillez noter que pour obtenir ces licences, vous devez respecter toute la législation environnementale du VLAREM ainsi que les critères d'établissement requis. Toutefois, évitez les installations où vous constatez que les prix, les matériaux, le personnel, les locaux et les produits ne sont pas kasher. Les installations qui ne répondent pas aux bons critères ne seront en aucun cas admises sur la plate-forme washmeplease. Si vous avez des doutes sur l'installation, ou si le prix est trop beau pour être vrai, il ne l'est probablement pas. Malheur à vous si vous voulez économiser 5 euros avec votre voiture et que vous sortez avec des dommages de plusieurs centaines d'euros.  En savoir plus ce qui se passe dans le secteur pour rémédier au carwash illegal et irresponsable ici 

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×