11/02/2022

LE CABRIOWASH ? PERNICIEUX ,

Souvent, dans les manuels des constructeurs automobiles, on déconseille de faire laver les véhicules décapotables dans un car-wash, car cela pourrait endommager les fibres des toits en tissu.

Souvent, dans les manuels des constructeurs automobiles, on déconseille de faire laver les véhicules décapotables dans un car-wash, car cela pourrait endommager les fibres des toits en tissu. Mais dans de nombreux centres de lavage, vous pouvez faire laver et soigner votre décapotable sans être confronté aux fastidieuses taches qui apparaissent sur le tissu de la capote et à l’opacification des lunettes arrière en matière synthétique.

Des produits de protection de la peinture et de séchage extrêmement efficaces permettent d’obtenir une brillance maximale, des couleurs vives, une protection optimale de longue durée et un effet d’imprégnation pour le toit. Vous devez cependant bien veiller à ce que le toit et les joints en caoutchouc soient bien fermés. Si vous vous tenez à ces recommandations, il n’y a aucune raison de ne pas entrer dans un tunnel de lavage avec votre décapotable. De nombreuses entreprises proposent des programmes d’entretien spécifiques pour les décapotables. Demandez de plus amples informations à ce sujet au personnel de service.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×